Chargement en cours...
Pontiac Firebird Convertible 1968
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Re: Pontiac Firebird Convertible 1968
très facile à comprendre :
le vendeur était également assez grand et l'auto en panne bloquée dans un coin de son garage, pratiquement inaccessible ...
du coup je me suis lancé sans trop réfléchir à ce problème, je savais qu'elle était moins basse que ma corvette donc plus accessible pour moi et je me suis fait avoir comme un bleu ...
voilà ce que c'est que d'être un grand dadet
mais cela n'empêche que c'est une super bagnole, ... pour plus petit que moi
le vendeur était également assez grand et l'auto en panne bloquée dans un coin de son garage, pratiquement inaccessible ...
du coup je me suis lancé sans trop réfléchir à ce problème, je savais qu'elle était moins basse que ma corvette donc plus accessible pour moi et je me suis fait avoir comme un bleu ...
voilà ce que c'est que d'être un grand dadet
mais cela n'empêche que c'est une super bagnole, ... pour plus petit que moi
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
C'est vrai que certaines voiture ne sont pas faite pour les "grands". Lorsque je monte (ou plutôt descend !) dans la Nissan 200 SX (modèle 1995) de ma mère c'est à peine si j'arrive à m'y glisser ! Pourtant je ne suis pas "enveloppé" et de taille moyenne (entre 174 et 175 cm)...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
aujourd'hui 23 mai 2014,
l'annonce est parue dans le Nitro avec 2 photos
l'annonce est parue dans le Nitro avec 2 photos
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
et un petit plus, des boutons de vitres neufs !
(pour ne pas être embêté !)
si j'ai mis ces photos c'est pour les proprios de ponpon (et autres modèles/marques) car on trouve beaucoup de ces boutons en plastic
ici c'est du lourd, même fabrication qu'autrefois
c'est chez classic industries
cette info vient déjà de servir à Dédé pour sa firebird 69'
(pour ne pas être embêté !)
si j'ai mis ces photos c'est pour les proprios de ponpon (et autres modèles/marques) car on trouve beaucoup de ces boutons en plastic
ici c'est du lourd, même fabrication qu'autrefois
c'est chez classic industries
cette info vient déjà de servir à Dédé pour sa firebird 69'
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
je crois que je vais pouvoir dire Merci Summit !
ils viennent de mettre en vente des nouveaux sièges avant pour les firebirds 1° génération et autres ... pour un prix tout à fait raisonnable $200.00 à habiller !
dès que les freins de la ford seront en place je vais voir ça se plus près et les questionner car j'espère que mes housses vont aller dessus
ils viennent de mettre en vente des nouveaux sièges avant pour les firebirds 1° génération et autres ... pour un prix tout à fait raisonnable $200.00 à habiller !
dès que les freins de la ford seront en place je vais voir ça se plus près et les questionner car j'espère que mes housses vont aller dessus
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 276
- Enregistré le : 28 janv. 2014, 07:51
- Localisation : 22440 Ploufragan, France
- Âge : 50
Je ne comprends pas bien comment ces sièges te permettraient de mieux conduire ta voiture Yvon Ils ont une assise moins profonde que ceux d'origine ??
Sébastien,
Camaro 1978
Camaro 1978
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
exact Sébastien, plus profond avec une forme un peu baquet
ceux d'origine sont bombés et tu glisses dessus dans les virages ...
ceux d'origine sont bombés et tu glisses dessus dans les virages ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
juste de retour de Californie ...
à l'expo de Pomona j'ai rencontré le proprio d'une convertible 68 comme la mienne, entièrement refaite aussi et le gars me disait qu'elles sont devenues assez rares aux USA ... j'ai été surpris !
la sienne est évaluée à $50 000, même moteur mais sans les options de la mienne (capote électrique, vitre électriques, finition sellerie "Deluxe", tilt column, siège arrière rabattable, levier Hurst, Compte tours sur le capot, etc...)
je vais rechercher la photo
à l'expo de Pomona j'ai rencontré le proprio d'une convertible 68 comme la mienne, entièrement refaite aussi et le gars me disait qu'elles sont devenues assez rares aux USA ... j'ai été surpris !
la sienne est évaluée à $50 000, même moteur mais sans les options de la mienne (capote électrique, vitre électriques, finition sellerie "Deluxe", tilt column, siège arrière rabattable, levier Hurst, Compte tours sur le capot, etc...)
je vais rechercher la photo
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Lundi en montant dans la Firebird de Vincent (Groluc) je me suis rendu compte d'une erreur de montage des sièges avant...
en effet, j'ai fourni au sellier les ressorts neufs, la mousse et la coiffe.
seulement, croyant bien faire, ce dernier a dû ajouter de la mousse sur le milieu de l'assise car elle n'est pas en "creux" mais bombée si bien que je suis assis plus haut et très mal assis.
je vais donc revoir cela de plus près
par ailleurs, ceci peut aussi vous arriver un jour : léger jeu dans la direction !
tout dernièrement j'ai remarqué un peu de jeu dans la direction, et un léger flottement de la voiture sur la route...
avec Rémy nous avons cherché dans tous les coins et surprise surprise, un léger jeu dans l'Idler Arm !
cette pièce fixe les tringlerie de direction du côté droit sur le chassis.
et Rémy de dire : "la dernière pièce d'origine sur ta voiture !"
elle est à l'opposé du "Pitman Arm".
en effet si elle a très bien marché, là le jeu se fait sentir légèrement sur la route alors quand on roule à 250 ou 300 km/h c'est dangereux
non je rigole, la rotule de cette pièce n'est pas démontable et celle d'origine ne comporte pas de graisseur
c'est donc aussi une amélioration avec le temps.
en effet, j'ai fourni au sellier les ressorts neufs, la mousse et la coiffe.
seulement, croyant bien faire, ce dernier a dû ajouter de la mousse sur le milieu de l'assise car elle n'est pas en "creux" mais bombée si bien que je suis assis plus haut et très mal assis.
je vais donc revoir cela de plus près
par ailleurs, ceci peut aussi vous arriver un jour : léger jeu dans la direction !
tout dernièrement j'ai remarqué un peu de jeu dans la direction, et un léger flottement de la voiture sur la route...
avec Rémy nous avons cherché dans tous les coins et surprise surprise, un léger jeu dans l'Idler Arm !
cette pièce fixe les tringlerie de direction du côté droit sur le chassis.
et Rémy de dire : "la dernière pièce d'origine sur ta voiture !"
elle est à l'opposé du "Pitman Arm".
en effet si elle a très bien marché, là le jeu se fait sentir légèrement sur la route alors quand on roule à 250 ou 300 km/h c'est dangereux
non je rigole, la rotule de cette pièce n'est pas démontable et celle d'origine ne comporte pas de graisseur
c'est donc aussi une amélioration avec le temps.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- deville
- Non Membre
- Messages : 426
- Enregistré le : 26 janv. 2014, 13:47
- Localisation : B-6010 Charleroi, Belgique
- Âge : 73
J'ai eu exactement la même chose sur la Cad ... Un peu avant de partir pour Carantec en 2014
Quelle histoire pour faire la géométrie en avril ! ... En effet tout le monde changeait ses pneus "hiver" pour les "été"
Du coup, ben pas le temps pour les "gommista" ! ...
Quelle histoire pour faire la géométrie en avril ! ... En effet tout le monde changeait ses pneus "hiver" pour les "été"
Du coup, ben pas le temps pour les "gommista" ! ...
Freddy,
Cadillac Coupé Deville 1976
Cadillac Coupé Deville 1976
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- olds 70
- Non Membre
- Messages : 860
- Enregistré le : 26 janv. 2014, 00:29
- Localisation : 29760 Penmarch, France
- Âge : 76
Bien heureux de voir que tu postes sur le forum...avec tout ce qui se passe chez toi....heureux de te retrouver ici
Joyeuses Paques à toi et aux tiens
À bientôt
Joyeuses Paques à toi et aux tiens
À bientôt
Claude
- Oldsmobile Cutlass Suprem convertible 1970 V8 455
- Cadillac Eldorado Biarritz 1979 V8 injection 5 L7
- Mustang-Corvette bricolo
- Oldsmobile Cutlass Suprem convertible 1970 V8 455
- Cadillac Eldorado Biarritz 1979 V8 injection 5 L7
- Mustang-Corvette bricolo
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Freddy ne te répondra pas avant lundi !!!
il est parti ce jour sur Rome avec les cloches ...
il est parti ce jour sur Rome avec les cloches ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- olds 70
- Non Membre
- Messages : 860
- Enregistré le : 26 janv. 2014, 00:29
- Localisation : 29760 Penmarch, France
- Âge : 76
Et il ne t'a pas invité !!!!!!!!
A plusieurs ça carillonne bien mieux....
A plusieurs ça carillonne bien mieux....
Claude
- Oldsmobile Cutlass Suprem convertible 1970 V8 455
- Cadillac Eldorado Biarritz 1979 V8 injection 5 L7
- Mustang-Corvette bricolo
- Oldsmobile Cutlass Suprem convertible 1970 V8 455
- Cadillac Eldorado Biarritz 1979 V8 injection 5 L7
- Mustang-Corvette bricolo
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
ben non, il m'a dit que tu allais avec lui et préférais rester entre cloches ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
bien, l'Idler Arm est bien arrivé depuis qq jours, et cet am direction chez Rémy pour le mettre en place...
un jeu d'enfant !
c'était la seule rotule non remplacée, elle paraissait en bon état
j'ai beau me creuser la tête, à part le bloc nu il n'y a plus rien d'origine, même pas les ressorts du capot
comme me dit le canadien qui m'a vendu le couple conique,
"Very nice firebird, mint that is show quality Yvon
I like what u done to motor."
un jeu d'enfant !
c'était la seule rotule non remplacée, elle paraissait en bon état
j'ai beau me creuser la tête, à part le bloc nu il n'y a plus rien d'origine, même pas les ressorts du capot
comme me dit le canadien qui m'a vendu le couple conique,
"Very nice firebird, mint that is show quality Yvon
I like what u done to motor."
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
la cerise sur la gâteau : changement des 4 gicleurs, remplacé par d'autres de 2 points en dessous afin de consommer moins...
au test elle démarre mieux je trouve et tourne plus vite au ralenti, les reprises sont aussi bonnes.
maintenant à tester sur un grand parcours pour voir la différence
au test elle démarre mieux je trouve et tourne plus vite au ralenti, les reprises sont aussi bonnes.
maintenant à tester sur un grand parcours pour voir la différence
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
pas mal du tout !
je vous ai fait un post ici, avec l'outil kivabien
voir ici
(les carbu Summit sont des carbu Holley)
je vous ai fait un post ici, avec l'outil kivabien
voir ici
(les carbu Summit sont des carbu Holley)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
elle vient de passer hier son CT pour aller à la vente aux enchères à Rennes en février prochain,
- le contrôleur m'a dit "ah je vais bien trouver un petit défaut sur celle-là"
pas de chance, il a eu beau chercher partout, rien du tout, zéro faute !
par contre hier j'ai été faire un tour aux usa pour l'estimation là-bas du même modèle (sans toutes les options que la mienne a)
je suis resté sans voix, car le prix a flambé : $90 000.00
de 2013 à 2015 elle plafonnait à $65 000.00 en état concours et lors de mon voyage en 2015 il m'avait été déclaré que le convertible 400 était devenu très rare...
j'aurai peut-être dû la mettre sur ebay usa car ici l'expert l'avait estimée €65 000.00
bon pas grave, le tout est de faire un heureux (soigneux) et de récupérer une partie de mes billes
- le contrôleur m'a dit "ah je vais bien trouver un petit défaut sur celle-là"
pas de chance, il a eu beau chercher partout, rien du tout, zéro faute !
par contre hier j'ai été faire un tour aux usa pour l'estimation là-bas du même modèle (sans toutes les options que la mienne a)
je suis resté sans voix, car le prix a flambé : $90 000.00
de 2013 à 2015 elle plafonnait à $65 000.00 en état concours et lors de mon voyage en 2015 il m'avait été déclaré que le convertible 400 était devenu très rare...
j'aurai peut-être dû la mettre sur ebay usa car ici l'expert l'avait estimée €65 000.00
bon pas grave, le tout est de faire un heureux (soigneux) et de récupérer une partie de mes billes
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Norbert
- Membre ABC
- Messages : 841
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 15:19
- Localisation : CH1054 Morrens, Suisse
- Âge : 58
- Contact :
Bravo et tant mieux pour toi si elle a pris pareillement de la cote.
A mon avis c'est principalement parce qu'il s'agit d'une convertible (outre le soin que tu as mis à la refaire).
Il y a 4 mois, j'ai vendu la ford galaxie convertible 1974 de mon pote.
La peinture est toute craquelée, l'intérieur en très mauvais état, la capote déchirée en 3 endroit, le moteur HS ainsi que les freins et il manque quelques pièces De plus elle est restée quatre ans dehors et le fond du coffre arrière ainsi que les planchers ont bien souffert de la rouille (mais pas de perforation)... Je l'ai mise à 2'000.-- sans trop y croire. Elle est partie le lendemain et j'ai encore reçus après des offres de 3'000 et même une de 4'000.-- (j'aurais vraiment pas dû me précipiter et attendre un peu.... Vendeur c'est un vrais métier!!!).
Selon les discussions que j'ai pu avoir avec certains, ils étaient uniquement intéressés à cause de la carrosserie convertible...
A mon avis c'est principalement parce qu'il s'agit d'une convertible (outre le soin que tu as mis à la refaire).
Il y a 4 mois, j'ai vendu la ford galaxie convertible 1974 de mon pote.
La peinture est toute craquelée, l'intérieur en très mauvais état, la capote déchirée en 3 endroit, le moteur HS ainsi que les freins et il manque quelques pièces De plus elle est restée quatre ans dehors et le fond du coffre arrière ainsi que les planchers ont bien souffert de la rouille (mais pas de perforation)... Je l'ai mise à 2'000.-- sans trop y croire. Elle est partie le lendemain et j'ai encore reçus après des offres de 3'000 et même une de 4'000.-- (j'aurais vraiment pas dû me précipiter et attendre un peu.... Vendeur c'est un vrais métier!!!).
Selon les discussions que j'ai pu avoir avec certains, ils étaient uniquement intéressés à cause de la carrosserie convertible...
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25560
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
oui, surtout que pour celle-là aussi on doit trouver tous les éléments de la caisse en neuf
hier j'ai étiqueté tous les relais dans le compartiment moteur, la valve pour gonfler les amortisseurs dans le coffre, le liquide de freins (dot4) et mis l'étiquette de la vidange moteur qui vient d'être faite.
le contrôleur devait aussi voir la pollution (pas obligatoire) car il ne le croyait pas sur le taux très bas, mais comme il avait passé pas mal de temps dessus pour tenter de trouver un défaut il ne l'a pas fait et m'a cru
la preuve !
hier j'ai étiqueté tous les relais dans le compartiment moteur, la valve pour gonfler les amortisseurs dans le coffre, le liquide de freins (dot4) et mis l'étiquette de la vidange moteur qui vient d'être faite.
le contrôleur devait aussi voir la pollution (pas obligatoire) car il ne le croyait pas sur le taux très bas, mais comme il avait passé pas mal de temps dessus pour tenter de trouver un défaut il ne l'a pas fait et m'a cru
la preuve !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités