Chargement en cours...
Cadillac Coupe Deville 1961
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Re: Cadillac Coupe Deville 1961
me voilà de retour à la maison ...
nous avons trainé un peu car j'ai été présenter Rémy notre super mécano à Mathieu, notre super carrossier peintre ...
je crois que le courant est passé entre les deux et nous avons pu admirer les travaux faits sur ma skyliner ainsi que sur une audi A1 entièrement repeinte en bleu nacré
... bon je reprends au début de l'am...
1°) démontage de la roue avant gauche, du tambour, du moyeux et examen approfondi des roulements : aucun jeu, ils étaient et sont encore neufs
2°) démontage identique de la roue avant droite ... : aucun jeu nulle part
mais bon sang, d'où peut donc venir ce bruit à chaud ...
ainsi que le fait que l'auto parte vers la gauche au freinage à chaud ...
sacré casse tête ...
... il est l'heure, pause café, ça va faire du bien aux méninges !..
nous avons trainé un peu car j'ai été présenter Rémy notre super mécano à Mathieu, notre super carrossier peintre ...
je crois que le courant est passé entre les deux et nous avons pu admirer les travaux faits sur ma skyliner ainsi que sur une audi A1 entièrement repeinte en bleu nacré
... bon je reprends au début de l'am...
1°) démontage de la roue avant gauche, du tambour, du moyeux et examen approfondi des roulements : aucun jeu, ils étaient et sont encore neufs
2°) démontage identique de la roue avant droite ... : aucun jeu nulle part
mais bon sang, d'où peut donc venir ce bruit à chaud ...
ainsi que le fait que l'auto parte vers la gauche au freinage à chaud ...
sacré casse tête ...
... il est l'heure, pause café, ça va faire du bien aux méninges !..
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
de retour dans le garage on s'est dit :
bon, ben c'est une vieille mèmère, va falloir envisager un kit disques sur l'avant pour virer les tambours !
(mais sans grande conviction ...)
et voilà que l'on remonte les moyeux, ça tourne super bien, sans un seul bruit !
puis vient le tour des tambours et des roues ...
bizarre bizarre le serrage est étrange, c'est dur et ça serrrrre encore ...
serrage enfin terminé, les roues se bloquent sur un point précis !
1°) redémontage des roues et des tambours
2°) positionnement des tambours dans les roues
et voilà le problème très vicieux point le bout du nez ...
les jantes n'appuient pas bien sujr les tambours, comme cela se doit, entre chaque vis
en fait ces tambours sont made in china (vendus par rockauto) et l'équilibrage a été fait n'importe comment, avec une masse qui est trop épaisse et mal placée, empêchant ainsi la jante de s'appuyer comme il faut sur le tambour
voyez la marque de la jante sur la masse trop épaisse !
idem ici aussi
et voilà un tambour d'origine
vous voyez la différence
en revenant un peu en arrière ces tambours sont la seconde pair que j'avais acheté chez rockauto alors que la première commande dormait dans le fameux bateau en feu "le Flaminia"...
la seconde commande est arrivé un an plus tard ou plus et les tambours de cette première commande avaient été préparé en prévoyant 2 trous à l'opposé pour régler les mâchoires, afin de garder l'équilibrage ...
d'un coup de voiture je file à la maison et ramène cette autre pair ainsi que les 2 d'origine endommagés par le mauvais montage des mâchoires.
essai sur les jantes, c'est mieux, une seule masse est à réduire légèrement, un petit coup de "lamelle" pour enlever un peu d'épaisseur et c'est bon !
remontage et essai routier sur plusieurs kilomètres ...
suspence suspence ...
elle freine bien droit et plus de bruit
vous ne pouvez pas imaginer combien je suis content car depuis au moins 2 ans que je galère avec cette auto ...
l'affaire est enfin classée !
PS : je vais faire une note sur les tambours made in china car c'est très vicieux et celui qui a lancé la fabrication est un imbécile, il n'y a pas d'autre mot : vice caché indigne d'un vrai pro !
bon, ben c'est une vieille mèmère, va falloir envisager un kit disques sur l'avant pour virer les tambours !
(mais sans grande conviction ...)
et voilà que l'on remonte les moyeux, ça tourne super bien, sans un seul bruit !
puis vient le tour des tambours et des roues ...
bizarre bizarre le serrage est étrange, c'est dur et ça serrrrre encore ...
serrage enfin terminé, les roues se bloquent sur un point précis !
1°) redémontage des roues et des tambours
2°) positionnement des tambours dans les roues
et voilà le problème très vicieux point le bout du nez ...
les jantes n'appuient pas bien sujr les tambours, comme cela se doit, entre chaque vis
en fait ces tambours sont made in china (vendus par rockauto) et l'équilibrage a été fait n'importe comment, avec une masse qui est trop épaisse et mal placée, empêchant ainsi la jante de s'appuyer comme il faut sur le tambour
voyez la marque de la jante sur la masse trop épaisse !
idem ici aussi
et voilà un tambour d'origine
vous voyez la différence
en revenant un peu en arrière ces tambours sont la seconde pair que j'avais acheté chez rockauto alors que la première commande dormait dans le fameux bateau en feu "le Flaminia"...
la seconde commande est arrivé un an plus tard ou plus et les tambours de cette première commande avaient été préparé en prévoyant 2 trous à l'opposé pour régler les mâchoires, afin de garder l'équilibrage ...
d'un coup de voiture je file à la maison et ramène cette autre pair ainsi que les 2 d'origine endommagés par le mauvais montage des mâchoires.
essai sur les jantes, c'est mieux, une seule masse est à réduire légèrement, un petit coup de "lamelle" pour enlever un peu d'épaisseur et c'est bon !
remontage et essai routier sur plusieurs kilomètres ...
suspence suspence ...
elle freine bien droit et plus de bruit
vous ne pouvez pas imaginer combien je suis content car depuis au moins 2 ans que je galère avec cette auto ...
l'affaire est enfin classée !
PS : je vais faire une note sur les tambours made in china car c'est très vicieux et celui qui a lancé la fabrication est un imbécile, il n'y a pas d'autre mot : vice caché indigne d'un vrai pro !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
mes 3 jeux de tambours ont été rectifié !
parfait pour prendre la route
ceux d'origine sont encore dans la cote admissible, diamètre maxi 30.7 et ils sont à 30.6
et aujourd'hui c'était remplacement de la moquette !
c'est un boulot assez facile si l'on ne tient pas compte du poids de la banquette avant
remplacement de la thibaude aussi
au démontage on a pu constater la qualité de fabrication de la cadillac, les autres marques us sont bien loin derrière
pour la banquette arrière, il a fallu trouver une vis dans le fin fond du coffre, au haut de l'accoudoir arrière
et pas de build shit dans la banquette arrière
la moquette a été bien dépliée sur le sol ... déjà pour comparer et repérer les coupes à faire.
le dessous de la moquette d'origine avait une thibaude collée sur toute sa surface, très beau boulot.
tiens donc j'ai oublié de tirer la pose de la banquette avant (plein les bras les copains !)
les ceintures sont remises en place également, boulot terminé à presque 20h00
merci Rémy
parfait pour prendre la route
ceux d'origine sont encore dans la cote admissible, diamètre maxi 30.7 et ils sont à 30.6
et aujourd'hui c'était remplacement de la moquette !
c'est un boulot assez facile si l'on ne tient pas compte du poids de la banquette avant
remplacement de la thibaude aussi
au démontage on a pu constater la qualité de fabrication de la cadillac, les autres marques us sont bien loin derrière
pour la banquette arrière, il a fallu trouver une vis dans le fin fond du coffre, au haut de l'accoudoir arrière
et pas de build shit dans la banquette arrière
la moquette a été bien dépliée sur le sol ... déjà pour comparer et repérer les coupes à faire.
le dessous de la moquette d'origine avait une thibaude collée sur toute sa surface, très beau boulot.
tiens donc j'ai oublié de tirer la pose de la banquette avant (plein les bras les copains !)
les ceintures sont remises en place également, boulot terminé à presque 20h00
merci Rémy
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
et le principal : les scuff plates (seuils de port) achetés en octobre ... 2007
et avec les 2 sacs de l'oriflamme du club
et avec les 2 sacs de l'oriflamme du club
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
la cad est passée hier au réglage complet du train avant :
elle roulait complètement de travers, celà sans doute suite au remplacement des bushings avant et arrière
elle roulait complètement de travers, celà sans doute suite au remplacement des bushings avant et arrière
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
incroyable !
depuis toujours je cherchais un rétroviseur extérieur droit pour ma Cadillac 61...
j'en ai vu un en vente une fois mais je l'avais raté et voilà qu'une reproduction en triple chrome apparaît sur Ebay
coco content, vais très bien dormir ce soir !
il y a 3 autres propriétaires de Cadillac 61' au club pour je crois 7 autos, pas assez de rétroviseurs pour toutes
autre précision :
Rémy m'a revu le réglage du carburateur et du tirant gauche
depuis toujours je cherchais un rétroviseur extérieur droit pour ma Cadillac 61...
j'en ai vu un en vente une fois mais je l'avais raté et voilà qu'une reproduction en triple chrome apparaît sur Ebay
coco content, vais très bien dormir ce soir !
il y a 3 autres propriétaires de Cadillac 61' au club pour je crois 7 autos, pas assez de rétroviseurs pour toutes
autre précision :
Rémy m'a revu le réglage du carburateur et du tirant gauche
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- domsobecki
- Membre ABC
- Messages : 1823
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:27
- Localisation : 78740 Vaux sur Seine, France
- Âge : 63
- Contact :
Tu avait un rétro conducteur.C'était pas le bon modèle ou tu va mettre porte passager ?
Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975
Pontiac Firebird 1975
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Roger
- Non Membre
- Messages : 2444
- Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : Suisse
- Âge : 78
- Contact :
Yvon a écrit que c'est un rétro pour le côté passager...Du reste, celui du conducteur aurait une longue tige pour son réglage depuis l'intérieur.
Roger,
la mémoire des GM ...
la mémoire des GM ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
tout à fait Roger,
mais pas d'inquiétude moi ça m'arrive aussi de répondre à côté parce que j'ai lu entre les lignes, l'âge nous joue des tours ...
mais pas d'inquiétude moi ça m'arrive aussi de répondre à côté parce que j'ai lu entre les lignes, l'âge nous joue des tours ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- domsobecki
- Membre ABC
- Messages : 1823
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 21:27
- Localisation : 78740 Vaux sur Seine, France
- Âge : 63
- Contact :
Et oui,on deviens moins vif.........
Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975
Pontiac Firebird 1975
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
très sympa ton dessin
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
il est arrivé ce jour, explosion de brillance, aussi beau côté miroir que côté chrome, on voit aussi bien des 2 côtés
merci CaddyDaddy
merci CaddyDaddy
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
il était temps de le mettre en place, mais il me fallait trouver une perceuse à renvoi d'angle ... merci Christophe notre partenaire
premier boulot, percer 3 trous au bon endroit sur l'avant de la porte ...
d'après les mesures de la porte conducteur faut pas se louper
et un peu de peinture galva pour protéger ...
et voilà où il faut la perceuse à renvoi d'angle une fois la porte passager ouverte ... pas évident ... un foret de 8 est trop long et ne passe pas, premier trou avec un foret de 4 puis une fraise pour agrandir le trou
(repéré aussi d'après la porte conducteur)
l'embase du rétro droit
bien entendu j'ai été obligé de briquer le rétro conducteur, il est de '61 quand même ...
reste encore le volant à réparer et repeindre ... quand j'aurai le temps cet hiver ...
premier boulot, percer 3 trous au bon endroit sur l'avant de la porte ...
d'après les mesures de la porte conducteur faut pas se louper
et un peu de peinture galva pour protéger ...
et voilà où il faut la perceuse à renvoi d'angle une fois la porte passager ouverte ... pas évident ... un foret de 8 est trop long et ne passe pas, premier trou avec un foret de 4 puis une fraise pour agrandir le trou
(repéré aussi d'après la porte conducteur)
l'embase du rétro droit
bien entendu j'ai été obligé de briquer le rétro conducteur, il est de '61 quand même ...
reste encore le volant à réparer et repeindre ... quand j'aurai le temps cet hiver ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- kriss29
- Membre ABC
- Messages : 835
- Enregistré le : 15 avr. 2019, 21:17
- Localisation : 29250 St Pol de léon, France
- Âge : 41
- Contact :
Sacré boulot!! Ca donne envie !!
Pour moi l'état de mon moteur est un mystère
Faudra qu'il passe par une restauration un jour aussi!
Pour moi l'état de mon moteur est un mystère
Faudra qu'il passe par une restauration un jour aussi!
Christophe, membre du bureau, Secrétaire du Club
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25563
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
si ça peut attendre 2020, Rémy aura la forme pour alors
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- thunder-430
- Membre ABC
- Messages : 3473
- Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
- Localisation : 37700 la ville aux dames, France
- Contact :
oui..mais on devient plus sage et plus patient ..c'est mon cas..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
Thunderbird 1959
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- kriss29
- Membre ABC
- Messages : 835
- Enregistré le : 15 avr. 2019, 21:17
- Localisation : 29250 St Pol de léon, France
- Âge : 41
- Contact :
Oui faut que je fasse le point des dépenses pour une restauration aussi bien moteur, carrosserie, mécanique et sellerie car c'est un budget
Le bas des ailes avant déjà c'est la priorité!
Le bas des ailes avant déjà c'est la priorité!
Christophe, membre du bureau, Secrétaire du Club
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- IMPERIAL62
- Non Membre
- Messages : 204
- Enregistré le : 29 mai 2018, 19:35
- Localisation : 44100 Nantes, France
- Contact :
@ KRIS29 Surveille aussi les habillages chromés des bas de la caisse, parce derrière c'est l'effet "surprise"!!!!
@ YVON Je ne sais pas si l'option existait pour 1961, mais en 1974 il y avait la possibilité pour 15 $ d'avoir un thermomètre extérieur sur le pied du rétro droit ou gauche
@ YVON Je ne sais pas si l'option existait pour 1961, mais en 1974 il y avait la possibilité pour 15 $ d'avoir un thermomètre extérieur sur le pied du rétro droit ou gauche
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Cadillac Coupé de Ville de 1974
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- kriss29
- Membre ABC
- Messages : 835
- Enregistré le : 15 avr. 2019, 21:17
- Localisation : 29250 St Pol de léon, France
- Âge : 41
- Contact :
Ha j'ai pas le même habillage en chrome mais oui faudra que je fasse bien le tour avec le futur carrossier. Merci
Christophe, membre du bureau, Secrétaire du Club
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités