Chargement en cours...
Pontiac Catalina 1966
- July
- Non Membre
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:51
- Localisation : 35590 Saint Gilles, France
- Contact :
Pontiac Catalina 1966
Voilà, le titre c'est fait ... maintenant yapuka raconter les (pour l'instant) 3 années riche en rebondissements et émotions vécus avec cette mémère ... mieux que Plus Belle la Vie !
Plus sérieusement, c'est qu'il y en a des choses à raconter sur cette voiture ! Mais commençons par le commencement ...
Après de nombreux mois passés à l'usine, j'avais enfin les sous qu'il fallait pour ma belle. Au début, j’étais buter sur les Impala 65' ... mais j'ai vite dévié lorsque je suis tomber par hasard sur une annonce LBC d'une Bonneville 66' !
Le genre de modèle que l'on ne trouve que rarement en France. En plus moi qui déteste les papelards ... je me suis tout naturellement tourné vers un importateur "pro" US .... on l'appellera "Mr Duchmol" ! J'avais eu de bons échos à son sujet ... un mec passionné d'US aucuns doutes la dessus. Bref, après quelques mois avec quelques modèles qui nous passaient sous le nez, il me trouve en Janvier 2011 une Catalina 1966. Les infos que j'avais : un moteur 400 ci (moteur non d’origine qui faisait avant partie d’une Pontiac 1967). Intérieur, carbu, pneus et ligne d’échappement neufs. Pour la carrosserie, vraiment saine apurement … à part de la rouille de surface à traiter sous la voiture, le fond de coffre à refaire (pièce de repro avec la voiture) et un « patch » de carrosserie à refaire au niveau du coffre. Bref, pour lui l'affaire est à saisir ! Donc je lui donne mon accord pour celle là. Les photos que j'avais eu :
L'arrivée au Havre était repoussé mois après mois ... puis enfin une date 1er Juillet 2011. A la base, il était prévu que l'on ramène la voiture sur remorque. Mais vu comme Mr Duchmol était toujours flou dans ces explications, qu'il donnait des nouvelles tous les 36 du mois, il me prévient genre 1 ou 2 semaines avant date échéance que ce serra par la route qu'on la ramènera. Comme entre mes problèmes familiaux (qui tombaient bien) et mon boulot où je suis souvent sur le terrain .... EVIDEMENT j'avais pas pris d'assurance. "Bah Julie ... c'est évident" .... C'est ça qui m'énervait un peu chez lui, pour lui c'était normal mais pour quelqu'un qui avait autre chose a penser et qui n'a pas forcément eu un bon debriefing de l'import ... j'étais pas aider franchement. Bref, avant même d'avoir la voiture, j'étais déjà pas mal à crans.
A SUIVRE ....
Plus sérieusement, c'est qu'il y en a des choses à raconter sur cette voiture ! Mais commençons par le commencement ...
Après de nombreux mois passés à l'usine, j'avais enfin les sous qu'il fallait pour ma belle. Au début, j’étais buter sur les Impala 65' ... mais j'ai vite dévié lorsque je suis tomber par hasard sur une annonce LBC d'une Bonneville 66' !
Le genre de modèle que l'on ne trouve que rarement en France. En plus moi qui déteste les papelards ... je me suis tout naturellement tourné vers un importateur "pro" US .... on l'appellera "Mr Duchmol" ! J'avais eu de bons échos à son sujet ... un mec passionné d'US aucuns doutes la dessus. Bref, après quelques mois avec quelques modèles qui nous passaient sous le nez, il me trouve en Janvier 2011 une Catalina 1966. Les infos que j'avais : un moteur 400 ci (moteur non d’origine qui faisait avant partie d’une Pontiac 1967). Intérieur, carbu, pneus et ligne d’échappement neufs. Pour la carrosserie, vraiment saine apurement … à part de la rouille de surface à traiter sous la voiture, le fond de coffre à refaire (pièce de repro avec la voiture) et un « patch » de carrosserie à refaire au niveau du coffre. Bref, pour lui l'affaire est à saisir ! Donc je lui donne mon accord pour celle là. Les photos que j'avais eu :
L'arrivée au Havre était repoussé mois après mois ... puis enfin une date 1er Juillet 2011. A la base, il était prévu que l'on ramène la voiture sur remorque. Mais vu comme Mr Duchmol était toujours flou dans ces explications, qu'il donnait des nouvelles tous les 36 du mois, il me prévient genre 1 ou 2 semaines avant date échéance que ce serra par la route qu'on la ramènera. Comme entre mes problèmes familiaux (qui tombaient bien) et mon boulot où je suis souvent sur le terrain .... EVIDEMENT j'avais pas pris d'assurance. "Bah Julie ... c'est évident" .... C'est ça qui m'énervait un peu chez lui, pour lui c'était normal mais pour quelqu'un qui avait autre chose a penser et qui n'a pas forcément eu un bon debriefing de l'import ... j'étais pas aider franchement. Bref, avant même d'avoir la voiture, j'étais déjà pas mal à crans.
A SUIVRE ....
Pontiac Catalina 1966
Hudson Super Six 1949
Hudson Super Six 1949
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- yann
- Non Membre
- Messages : 296
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:12
- Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
- Âge : 50
- Contact :
La suite, la suite.....
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- tomaria
- Non Membre
- Messages : 188
- Enregistré le : 26 janv. 2014, 21:35
- Localisation : 46100 Figeac, France
- Contact :
Tres belle présentation on comprend que t'ais craqué...
Et ça vallait le coup de patienter...
Et ça vallait le coup de patienter...
Thomas C,
Tom cruise in Ford Thunderbird - 1977
Tom cruise in Ford Thunderbird - 1977
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
ah je crois que tu as galéré avec ce type là ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Michel 14
- Membre ABC
- Messages : 1189
- Enregistré le : 23 janv. 2014, 14:53
- Localisation : 14860 Amfreville, France
- Contact :
Superbe et verte de plus couleur de l' espoir aux USA
Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Jimbzh
- Non Membre
- Messages : 330
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 41
- Contact :
Dans le genre j'ai connu une histoire similaire et même plus délicate... Mais ça ne m'étonne pas car on avait le même intermédiaire US. De quoi péter un cableYvon a écrit :ah je crois que tu as galéré avec ce type là ...
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- July
- Non Membre
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:51
- Localisation : 35590 Saint Gilles, France
- Contact :
Jour J
Je vous avoue que c'est bien la première fois sur un forum où je raconte la véritable version de cette journée.
Direction Le Havre avec donc Mr Duchmol mais aussi Jérem qui été de la partie. 3 Pontiac étaient à ramener. Arrivé chez SDV, pour moi le stress commençait à monter d'un cran (et j'étais pas la seule d'ailleurs ! ) ... et déjà les gars de la société disaient qu'il y en avait qu'une qui ne démarrait pas .... devinez laquelle.
Bref ... frais de douane payer et clé en mains, on y va .... c'est là que je commence à voir une grosse masse verte au loin .... puis ça yé je suis en face d'elle ... ouais bah franchement j'étais loin d'être emballée. Très belle ligne y'a pas à chier du foin ! Mais ça se voyait de suite que la peinture avait été appliquer à l'arrache ... il suffisait de voir la peau d'orange ou même les emblèmes Catalina peint en vert.
La Catalina 65 et la Firebird 78 (je crois) furent démarrer en premier à part des soucis de batteries ... pas de soucis pour les 2 ! Mais la Pontiac put** .... c'était vraiment la première fois de ma vie où je me sentait vraiment inutile !
Il fallait faire vite, Duchmol et Jérem s'était vraiment acharnés pour essayer de la démarrer ... tout y est passé .... démarreur, batterie, essence à donf dans le carbu ... avec tout ça, évidement qu'elle a démarrer. J'avais vraiment repris confiance et j'étais tout de suite subjugué par son bruit ... elle avait gagné un point dans mon estime.
Démarrage OK ... mais le reste ... elle calait sans arrêts ! Même avec un mini test sur route, non ça le faisait pas du tout ! C'était énervée et faisait voler la poussière comme jamais. Déjà me sentir inutile et en plus une voiture qui pêtaient bien les ovaires.
Puis le filtre à essence étant en alu, Duchmol décida donc de le changer pour un transparent .... après encore quelques démarrage, on arrive à apercevoir de l'eau à l'intérieur du filtre .... Voilà le problème était trouvé ! Il y avait de l'eau dans le réservoir ... donc 40 litres d'essence de perdu . Pour le retour, un réservoir temporaire était installer côté passager.
D'après mes souvenirs, le trajet du retour s'est vraiment fait sans soucis ... nous ne sommes pas passer par l'autoroute. A la conduite, j'étais quand même contente et rassurée malgré tout. Je serrait souvent les fesses dans les petites rues villageoises mais c'est clair qu'à part le gabarit à se soucier ... le reste c'était easy !
Je précise que ce n'était pas à partir de ce jour là que j'en voulait à Duchmole ! Comme dit Jim, le ricain qui était sur place n'arrangeait pas l'affaire et quand tu habite de l'autre côté de l'océan, bon ça arrive de se louper. Dans ma vie, j'ai toujours était compréhensible et indulgente .... surtout qu'il était prêt à m'aider pour refaire le fond de coffre et a me trouver d'autres pièces. Donc non même si la voiture était pas parfaite, c'était pas foutu pour moi.
A SUIVRE
Je vous avoue que c'est bien la première fois sur un forum où je raconte la véritable version de cette journée.
Direction Le Havre avec donc Mr Duchmol mais aussi Jérem qui été de la partie. 3 Pontiac étaient à ramener. Arrivé chez SDV, pour moi le stress commençait à monter d'un cran (et j'étais pas la seule d'ailleurs ! ) ... et déjà les gars de la société disaient qu'il y en avait qu'une qui ne démarrait pas .... devinez laquelle.
Bref ... frais de douane payer et clé en mains, on y va .... c'est là que je commence à voir une grosse masse verte au loin .... puis ça yé je suis en face d'elle ... ouais bah franchement j'étais loin d'être emballée. Très belle ligne y'a pas à chier du foin ! Mais ça se voyait de suite que la peinture avait été appliquer à l'arrache ... il suffisait de voir la peau d'orange ou même les emblèmes Catalina peint en vert.
La Catalina 65 et la Firebird 78 (je crois) furent démarrer en premier à part des soucis de batteries ... pas de soucis pour les 2 ! Mais la Pontiac put** .... c'était vraiment la première fois de ma vie où je me sentait vraiment inutile !
Il fallait faire vite, Duchmol et Jérem s'était vraiment acharnés pour essayer de la démarrer ... tout y est passé .... démarreur, batterie, essence à donf dans le carbu ... avec tout ça, évidement qu'elle a démarrer. J'avais vraiment repris confiance et j'étais tout de suite subjugué par son bruit ... elle avait gagné un point dans mon estime.
Démarrage OK ... mais le reste ... elle calait sans arrêts ! Même avec un mini test sur route, non ça le faisait pas du tout ! C'était énervée et faisait voler la poussière comme jamais. Déjà me sentir inutile et en plus une voiture qui pêtaient bien les ovaires.
Puis le filtre à essence étant en alu, Duchmol décida donc de le changer pour un transparent .... après encore quelques démarrage, on arrive à apercevoir de l'eau à l'intérieur du filtre .... Voilà le problème était trouvé ! Il y avait de l'eau dans le réservoir ... donc 40 litres d'essence de perdu . Pour le retour, un réservoir temporaire était installer côté passager.
D'après mes souvenirs, le trajet du retour s'est vraiment fait sans soucis ... nous ne sommes pas passer par l'autoroute. A la conduite, j'étais quand même contente et rassurée malgré tout. Je serrait souvent les fesses dans les petites rues villageoises mais c'est clair qu'à part le gabarit à se soucier ... le reste c'était easy !
Je précise que ce n'était pas à partir de ce jour là que j'en voulait à Duchmole ! Comme dit Jim, le ricain qui était sur place n'arrangeait pas l'affaire et quand tu habite de l'autre côté de l'océan, bon ça arrive de se louper. Dans ma vie, j'ai toujours était compréhensible et indulgente .... surtout qu'il était prêt à m'aider pour refaire le fond de coffre et a me trouver d'autres pièces. Donc non même si la voiture était pas parfaite, c'était pas foutu pour moi.
A SUIVRE
Pontiac Catalina 1966
Hudson Super Six 1949
Hudson Super Six 1949
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 276
- Enregistré le : 28 janv. 2014, 07:51
- Localisation : 22440 Ploufragan, France
- Âge : 50
Très intéressant ton témoignage July. Et de belles photos en plus ! Vite, la suite, on ne tient plus !!
Sébastien,
Camaro 1978
Camaro 1978
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Jimbzh
- Non Membre
- Messages : 330
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 41
- Contact :
C'est comme Dallas et les feux de l'amour: chaque jour un épisode avec assez de nouvelle pour attiser l'intérêt, la frustration du trop peu d'histoire et l'irrésistible envie d'en savoir plus pour revenir le lendemain.
J'attends que July finisse et je ferai un post sur mon import dans la rubrique dédiée. Vous verrez ce n'est pas triste et moi non plus je n'ai jamais raconter toute l'histoire.
Vas y July, j'ouvre les écoutilles sur ton histoire!
J'attends que July finisse et je ferai un post sur mon import dans la rubrique dédiée. Vous verrez ce n'est pas triste et moi non plus je n'ai jamais raconter toute l'histoire.
Vas y July, j'ouvre les écoutilles sur ton histoire!
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 12
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:05
- Localisation : 22100 Dinan, France
- Contact :
Témoignage très intéressant, hâte d'en savoir plus !
Vraiment un très beau modèle, quoi qu'il en soit.
Vraiment un très beau modèle, quoi qu'il en soit.
Impala 4-door HT 1975
Dodge "WC51" (châssis WC53) 1942
Dodge "WC51" (châssis WC53) 1942
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- ChristianAcca
- Non Membre
- Messages : 682
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:27
- Localisation : 22800 Quintin, France
Tu peux ouvrir ton topic, Jean-Marc, car l'histoire de Julie ne fait que commencer...
Dès l'accroche, elle sait qu'on ne peut plus lâcher... c'est une véritable addiction : on est, comme qui dirait, "tombé sous le charme"
Dès l'accroche, elle sait qu'on ne peut plus lâcher... c'est une véritable addiction : on est, comme qui dirait, "tombé sous le charme"
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- yann
- Non Membre
- Messages : 296
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:12
- Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
- Âge : 50
- Contact :
Et bien quelle épopée....Ton histoire ressemble étrangement à ce que j'ai vécu avec ma 1er ricaine....
J'aime bien la photo n°5 avec les 2 ponpons à la station, dommage que le nissan de duchmol gâche la photo.
Petit HS, concernant la '65 noire, ça ne serait pas celle en vente sur LBC ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/555577284.htm?ca=12_s
J'aime bien la photo n°5 avec les 2 ponpons à la station, dommage que le nissan de duchmol gâche la photo.
Petit HS, concernant la '65 noire, ça ne serait pas celle en vente sur LBC ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/555577284.htm?ca=12_s
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- July
- Non Membre
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:51
- Localisation : 35590 Saint Gilles, France
- Contact :
Merci les gars pour vos commentaires ! C'est vrai que malgré ces "mauvaises" aventures (pour l'instant), je prend vraiment plaisir à vous raconter tout ça car de ce jour à maintenant, je me rend compte que j'ai grandit petit à petit ... un peu en "compétences" mais aussi beaucoup dans la tête. Christian et son côté marseillais
Jim, comme le dit Christian c'est que j'ai tout un pavé à écrire donc à ta place je commencerai ton sujet !
Yann, ce serait cool que tu nous racontes ton épopée sur ta 1ère ricaine d'ailleurs ! Sinon, oui c'est bien celle de Duchmole ... avec ces fameuses roues "8 lugs wheels". Elle était loin d'être dégueu cette voiture .... la peinture était à refaire mais le reste tenait vraiment bien la route ! D'ailleurs, avant d'avoir trouver ma 66' il m'avait proposé celle là ... mais j'ai du mal avec ce "nez de dauphin" sur le capot des 65'.
Jim, comme le dit Christian c'est que j'ai tout un pavé à écrire donc à ta place je commencerai ton sujet !
Yann, ce serait cool que tu nous racontes ton épopée sur ta 1ère ricaine d'ailleurs ! Sinon, oui c'est bien celle de Duchmole ... avec ces fameuses roues "8 lugs wheels". Elle était loin d'être dégueu cette voiture .... la peinture était à refaire mais le reste tenait vraiment bien la route ! D'ailleurs, avant d'avoir trouver ma 66' il m'avait proposé celle là ... mais j'ai du mal avec ce "nez de dauphin" sur le capot des 65'.
Pontiac Catalina 1966
Hudson Super Six 1949
Hudson Super Six 1949
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- yann
- Non Membre
- Messages : 296
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:12
- Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
- Âge : 50
- Contact :
Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire.July a écrit :Yann, ce serait cool que tu nous racontes ton épopée sur ta 1ère ricaine d'ailleurs !
1ere ricaine. Acheté seul et sans expérience ( en 1995, les forums n’existaient pas ).
Le semi pro qui me l'a vendu devait m'aider pour les pièces a remplacer...... (j'y ai cru)
Je l'ai gardé 2 ans et j'ai jeté l'éponge....Dégouté
Je l'ai revendu la moitié du prix qu'elle m'avait couté, c'est une expérience qui sert de leçon.
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- July
- Non Membre
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:51
- Localisation : 35590 Saint Gilles, France
- Contact :
Désolé pour toi ! C'est vrai que maintenant avec internet, niveau pièces ou même avis sur les pros, on se sent moins seul. Au faite, c'était quoi comme voiture ?yann a écrit :Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire.July a écrit :Yann, ce serait cool que tu nous racontes ton épopée sur ta 1ère ricaine d'ailleurs !
1ere ricaine. Acheté seul et sans expérience ( en 1995, les forums n’existaient pas ).
Le semi pro qui me l'a vendu devait m'aider pour les pièces a remplacer...... (j'y ai cru)
Je l'ai gardé 2 ans et j'ai jeté l'éponge....Dégouté
Je l'ai revendu la moitié du prix qu'elle m'avait couté, c'est une expérience qui sert de leçon.
-----------------------------------------------------------------
La suite
Avant son arrivée, j’avais bien sûr trouvé un abri pour ma belle … à 15 minutes de mon studio « d’étudiante » !
Puis voilà que je me retrouvais en tête à tête avec la mémère. Dans son box, ça passait juste mais ça passait quand même !
Mon atelier
Les premiers jours de travail n’étaient pas si exceptionnels :
- nettoyage de l’intérieur (enfin surtout virer cette moisissure),
- nettoyage des bougies,
- changement des courroies d’accessoires
- changement des cosses de batteries
- vidange du réservoir : c'est bien de l'eau et noté la traverse sous le radiateur qui est comment dire ....
Puis un peu plus « compliqué » pour une novice :
- vidange de l'huile moteur et du filtre : avec une force d’anorexique j’ai pris mon temps,
Le carter d'huile a pris cher
- vidange de l'huile de boîte et changement du joint de carter (car je croyait que la fuite venait d’ici). Même pas eu la douche ouf !
- nettoyage du circuit de refroidissement : vidange, nettoyage, restauration du radiateur
+ restau aussi de la plaque sur le radiateur
- installation d’une poire d’amorçage après la pompe sur le circuit d’essence
Enfin les travaux que je voulais faire mais où j’ai abandonné comme une faible :
- démontage du réservoir : eh oui j'avais échouer à cause de 2 malheureux boulons à enlever … tellement gripper les machins que même avec la bonne douille qui va bien, rien à faire. Mais bon à cette époque, j’étais pas aider entre le manque d’accès et le matos Eco +
- démontage du carter d’huile (pendant la vidange) : il fuyait pas mal donc pourquoi pas le démonter pour remettre un joint neuf Ooh oh OH ! Les 12 boulons se sont enlever facilement mais le dernier, THE SURVIVOR était sous le démarreur … donc comme j’avais une force d’anorexique, j’ai préféré voir ça un autre moment. Puis sérieux, en y repensant … si j’avais réussit avec mon démarreur dans la main … beh vu comment je n’avais pas monté assez haut la voiture je me serrais retrouver c**.
Entre temps, Duchmol s’était gracieusement proposé pour m’envoyer la demande d’attestation à la FFVE « ouais car d’habitude, je le fais pas pour mes clients mais comme c’est toi. Fait moi juste une photo de la plaque avec les numéros de la voiture». Hop, je prends la photo … tout est OK pour lui, le dossier part pour Paris.
Nous sommes Mi Aout 2011 et je m'apprête à faire mon premier rencard US.
A suivre ...
Pontiac Catalina 1966
Hudson Super Six 1949
Hudson Super Six 1949
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- ChristianAcca
- Non Membre
- Messages : 682
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:27
- Localisation : 22800 Quintin, France
A ce stade de l'histoire, se vérifie l'adage : "un petit pas, l'un après l'autre, permet de faire un long chemin". Enfin, euh, c'est à peu près ça
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Jimbzh
- Non Membre
- Messages : 330
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 12:21
- Localisation : 49000 Angers, France
- Âge : 41
- Contact :
Et à ce stade, tu comptais aller à ton premier rencard avec un bidon de 20 litres à la place du mort ?
Wouhoouuu Rock'n'Roll
Wouhoouuu Rock'n'Roll
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- July
- Non Membre
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:51
- Localisation : 35590 Saint Gilles, France
- Contact :
Belles paroles. Ca fait bizarre de me relire à cette époque, je te jure.ChristianAcca a écrit :A ce stade de l'histoire, se vérifie l'adage : "un petit pas, l'un après l'autre, permet de faire un long chemin". Enfin, euh, c'est à peu près ça
AAaaahhh y'en a qui suit ... tu as raison j'ai pas précisé : en faite comme j'avais vider mon réservoir de l'eau, pour moi il était donc de nouveau opérationnel.Jimbzh a écrit :Et à ce stade, tu comptais aller à ton premier rencard avec un bidon de 20 litres à la place du mort ?
Wouhoouuu Rock'n'Roll
Pontiac Catalina 1966
Hudson Super Six 1949
Hudson Super Six 1949
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- yann
- Non Membre
- Messages : 296
- Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:12
- Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
- Âge : 50
- Contact :
Aspirateur assorti à la teinte de la voiture......
Madame à bon gout...
Madame à bon gout...
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
j'aimerai bien voir Julie dans son "bleu"
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités