T'as vu ça !yann a écrit :Aspirateur assorti à la teinte de la voiture......
Madame à bon gout...
A cet époque là, c'était joggingYvon a écrit :j'aimerai bien voir Julie dans son "bleu"
--------------------------------------------
La suite
Donc, avant le départ pour mon premier rencard (une soirée rock'n'roll à Servon ), un ami est venu pour m'aider à la démarrer. Puis, on comptait se retrouver plus tard à Servon.
On vérifie les niveaux, puis moteur allumé celui de la boîte. D'ailleurs cette dernière fuyait toujours mais là j'avais trouver la soluce ! Bref, nettoyage de la mémère et des chromes, vérif de la pression des pneus ... tout ça joyeusement !
Comme je comptais rentrer avec le soir je regarde si les phares marchaient ... ça éclairait keud ! Mais pour moi ça m'empêchais pas d'aller à mon rencard !
Aller, cette fois c'est parti ... le "D" passé et GO ! Je m'insert sur les 4 voies le sourire jusqu'aux oreilles, j'atteins la première côte quand soudain .... la Pontiac qui cale en pleine descente ! Oops ... ça craint ... j'arrive à me mettre sur le côté. La flotte commençait à arriver ... super Bref, j'essaye de la redémarrer et me rend compte qu'elle faisait exactement la même chose au Havre. Bah en effet en ouvrant le capôt, je vois le filtre à essence pleins d'eau. J'étais dég' ... en faite avec cette poire d'amorçage j'avais pas pût tout enlever et il restait un vieux fond d'eau. En panne sur une 4 voies où les flics y rodent souvent et où j'étais en papelard US ... j'avais la pression. Heureusement, un autre ami est venu me porter secours ... on arrive à démarrer la mémère comme des bourrins ... le pied sur l'accélérateur tout le temps, premier burn que je faisait avec . Ouf elle était déjà sorti de la 4 voies mais là elle ne voulait plus rien savoir ... en plus, on avait tellement taper dans le démarreur que la batterie était naze. Bref, avec le retour du fameux jerrycans côté passager et des câbles, on a réussit à l’emmener au garage de mon pote. C'était d'ailleurs la première fois que je l'a conduisait sous la flotte, et franchement grâce à ces pneus neufs elle tenait assez bien la pavé !
Bilan de cette aventure ... les essuies glaces marchaient bien mais il pleuvait aussi dans la voiture donc c'est tout de suite moins pratique ...
Quelques jours plus tard, j'avais enfin l'occaz' de bosser avec un pont ... très pratique pour démonter un réservoir par exemple.
Les boulons étaient tellement rouillés ... que je les avaient tout simplement "désocler" ... puis là chose où je ne m'y attendait pas trop.
Le réservoir était pourri ... bien sûr pour un carossier avec les compétences et le matos c'est récupérable ... mais j'ai rien de tout ça ... donc je l'ai dézarder et en attendant ...
AAAaaaah ce fond de coffre
Heureusement, Duchemol était sur le coup. Il avait un réservoir de Wildcat 67 en stock et prêt à me le retaper pour gratos ... "je suis un spammeur" !
A suivre ....