Chargement en cours...

Linkin Park

Ces Vidéos & Musiques US sont très nombreuses, les passionnés en parlent chaque jour ...
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2610
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 62
Contact :

Linkin Park

Message par cougar70 » 20 juil. 2017, 22:34

Pour ceux qui connaissent et apprécient ce groupe, son chanteur, Chester Bennington, a été retrouvé mort (suicide à priori). :( :?

Même si je n'accroche pas sur tous leurs morceaux, pour les avoir vu en concert à Bercy, il y a quelques années, je peux vous dire que ça envoi du lourd :zik02:

Voici quelques uns de leur tubes :










Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 21 juil. 2017, 07:59

Ouaip', ça envoie du pâté !
Dommage pour la musique, et surtout dommage pour lui ! RIP.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Sally
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 82
Enregistré le : 25 juin 2017, 00:39
Localisation : 78970 Mézières sur Seine, FR
Âge : 40
Contact :

Message par Sally » 24 juil. 2017, 14:43

Vu au Hellfest il y a 1 mois... ils sont bons, vraiment bons !!! Et la perte d'un leader pareil risque de sonner le glas pour le groupe ...sniff...
Sally,
Heureuse nouvelle propriétaire d'une Impala 1974 !
Every times on the road because the road is everything...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
toro66
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 688
Enregistré le : 28 nov. 2014, 18:37
Localisation : 26120 Chabeuil, France
Contact :

Message par toro66 » 02 août 2017, 20:43

C'était le premier groupe dont mon fils a été "fan" (toutes proportions gardées) ; c'est pas mal, surtout parmi les productions de l'époque ! Il y a eu aussi SUM41, qu'on était allé voir à Vienne ... mais de son propre aveu (et ses potes aussi), Deep Purple vus au même endroit était 4 tons au-dessus. Moi, je n'ai jamais été vraiment accro à la musique, même jeune :D ; j'aimais bien mais c'est tout.
Philippe G.
Un vieux jeune de 63 ans - qui essaie de garder la forme :) une Toronado 1966, une Delta 88 Diesel de 1979 et une Renault4F4 ! Valence 26.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2610
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 62
Contact :

Message par cougar70 » 03 août 2017, 20:10

toro66 a écrit :
02 août 2017, 20:43
C'était le premier groupe dont mon fils a été "fan" (toutes proportions gardées) ; c'est pas mal, surtout parmi les productions de l'époque ! Il y a eu aussi SUM41, qu'on était allé voir à Vienne ... mais de son propre aveu (et ses potes aussi), Deep Purple vus au même endroit était 4 tons au-dessus. Moi, je n'ai jamais été vraiment accro à la musique, même jeune :D ; j'aimais bien mais c'est tout.
C'est marrant, mais c'est aussi mon fiston qui m'a fait connaitre Linkin Park :D

Alors là, si tu parles Deep Purple, c'est toute ma jeunesse et l'album "Made in Japan" est pour moi un chef d'oeuvre :zik02:

Mince je viens de me rendre compte que cela avait 45 ans :shock: :regl08:

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 04 août 2017, 10:29

ha, les groupes d'époque, j'aimais deep purple mais pour moi c'est Led zeppeline ou encore Titanic que trés peu connaissent et combien d'autres, je suis un FAN de 1ere heures de tous ces groupes et des vinyles de l'époque en 33 tours....50 ou 60 en stock , achetés en bourse... :clap09: :zik02: :zik06:
dernierement sur Tours "ZZ top"avec en entrée "Calibre 12" un groupe régionale un peu connu..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
toro66
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 688
Enregistré le : 28 nov. 2014, 18:37
Localisation : 26120 Chabeuil, France
Contact :

Message par toro66 » 05 août 2017, 16:29

Le plus étonnant, c'est ceci : le concert deep purple devait être il y a 5 ans environ. J'y suis allé avec mon fils de 19 ans et des potes à lui. TOUS, je dis bien TOUS ont trouvé les musiciens très supérieurs à tout ce qu'ils avaient entendu auparavant. Encore une fois, je n'ai jamais été fan de ziq, et je ne dis pas non plus que tout ce qui est ancien était forcément bon ; mais là, je dois reconnaitre que ce concert c'était du grand art, le summum du summum de la qualité. D'après un pote à moi, le guitariste présent était réputé le meilleur du monde ; je veux bien le croire ; les solos .. :clap09: En plus, ils avaient eu l'idée de marier un orchestre classique avec des tubes à eux : et ben ça marche !
Le tout à Vienne (France) , dans l'amphi romain, rien d'effrayant côté monde.
Je me souviens mon autre fils, tout petit petit, avec du Bach à la radio, ou du Mozart .. "c'est jouli cette musique ..." pareil pour les vrais grands tubes , quelle que soit l'époque ...

La Toronado, c'est pareil : je n'ai encore trouvé personne qui ne lui trouve pas de l'allure .. de 7 à 77 ans ; :lov00:
Philippe G.
Un vieux jeune de 63 ans - qui essaie de garder la forme :) une Toronado 1966, une Delta 88 Diesel de 1979 et une Renault4F4 ! Valence 26.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Goaremm
Non Membre
Non Membre
Messages : 829
Enregistré le : 27 juin 2016, 07:40
Localisation : 29510 Edern, France
Âge : 62
Contact :

Message par Goaremm » 05 août 2017, 17:53

thunder-430 a écrit :
04 août 2017, 10:29
ha, les groupes d'époque, j'aimais deep purple mais pour moi c'est Led zeppeline ou encore Titanic que trés peu connaissent et combien d'autres, je suis un FAN de 1ere heures de tous ces groupes et des vinyles de l'époque en 33 tours....50 ou 60 en stock , achetés en bourse... :clap09: :zik02: :zik06:
dernierement sur Tours "ZZ top"avec en entrée "Calibre 12" un groupe régionale un peu connu..
Argh ... Titanic, Uriah heep , free ( puis bad compagny ),robin trower, alvin lee,.....quelle époque pour les cages à miel
Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Musiques, Vidéos & Country Dance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités