Chargement en cours...

1981-1983 Seconde apparition d' Imperial

Chrysler, Desoto, Dodge, Imperial, Plymouth
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
acmacm
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1188
Enregistré le : 01 févr. 2014, 10:30
Localisation : 34300 Le Cap d'Agde, France
Âge : 78
Contact :

1981-1983 Seconde apparition d' Imperial

Message par acmacm » 18 avr. 2016, 19:27

une Imperial de 1981/1983, je n’en ai vu qu’une seule en Louisiane à Ferriday (route du Blues). Plus ou moins abandonnée, plaques retirées, un pneu dégonflé: il n’y a pas de quoi s’extasier mais pas de quoi crier au scandale non plus: je ne juge que l’esthétique de la voiture, même pas la motorisation

Image

Image

Image

Image



A a limite dans le cas présent, ce qui peut rendre la voiture originale, c’est qu’elle appartient à Jerry Lee Lewis et qu’elle est garée devant sa maison natale. Elle est toujours occupée par sa soeur qui l’a transformée en musée privé

Image



il y dort quand il vient voir sa soeur et la première chose qu’il fait en arrivant, c’est de charger son pistolet sur sa table de nuit….

Image
Alain Claude, ex ACCF,
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 18 avr. 2016, 19:45

En parlant de Jerry Lee lewis.hier un gars que j ai vu à la mensuel de TOURS.a été à menphis..et à vu la caddy de Jerry Lee lewis,offert par le King..ELVIS..la caddy avait 2 roues de secours dans les ailes avant..façon année 30...le gars avait des photos sur son portable..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
acmacm
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1188
Enregistré le : 01 févr. 2014, 10:30
Localisation : 34300 Le Cap d'Agde, France
Âge : 78
Contact :

Message par acmacm » 18 avr. 2016, 22:56

je pense qu'il y a confusion et pour deux raisons:

la voiture dont tu parles est modifiée par la société Opera, en voilà un exemple

Image
autres photos au http://www.trombinoscar.com/cadseptante/7702.html


je crois que ces aménagements ont débuté en 1977 alors que le king est décédé en août 1977

D'autre part, j'ai visité Graceland en 1986, 1995 et les voitures étaient exposées près de la maison. Puis en 2001 alors que le musée auto était en face. Je n'y ai jamais vu de modèle Opera

La seconde raison c'est que Jerry Lee détestait Elvis depuis le début de son succès au moment du "Million Dollars Quartet", mais le contraire n'était pas vrai

La soeur de JLL, Frankie Jean, préfère sa soeur Linda Gail à son frère Jerry Lee

Image


Et elle a gardé un message de Jerry Lee en retour d'un bouquet de fleurs d'Elvis pour son anniversaire
Elle m'a avoué avoir eu plus de contacts avec Elvis qu'avec son frère, voire le préferer

Image


Et pourtant dans la salle à manger, il y a ces statuettes qui y pronent (Jerry au piano et Elvis au chant)

Image
Alain Claude, ex ACCF,
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques MoPar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités