http://forum.americanbreizhcar.com/view ... =86&t=1441
DAV4WS a écrit :le moteur dans son jus à l'achat c'est un 318 de 230cv
DAV4WS a écrit :j'ai commencé a revoir un peux le carbu de la Big mama elle en avait besoin , pas évidant de bricoler devant le pare-choc si loin du carbu alors on fait avec !
DAV4WS a écrit :le but la restaurer tout en en profitant et éviter les longues pauses de plusieurs mois pendants les travaux
des images des collègues :
l'intérieur spécifique à la VIP ambiance Saloon de western
là voici ce jour a un rasso du sud :
je vais bientôt lui refaire :
-la durite de DA qui goute,
-changer les joints de culasse un suinte tres légèrement elle a toute ces compressions et ne consomme quasiment pas d'eau
-réparer les dents qui sautent des vitres électriques
-joint de sortie d'arbre de boite
Fils de bougies
le moteur qui est d'origine ( machine number) lui tourne bien rond et ne consomme rien du tout en huile que du bonheur vais lui regarder la tension de la distri et changer le bouchon du radiateur d'eau au passage et quelques durites ....
A++