Chargement en cours...

Echange Intérieur Noir contre interieur rouge

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
lockup
Non Membre
Non Membre
Messages : 188
Enregistré le : 04 juin 2015, 08:06
Localisation : 26600 Serves sur Rhone, France
Âge : 80
Contact :

Echange Intérieur Noir contre interieur rouge

Message par lockup » 15 oct. 2018, 16:53

Bonjour a tous , après des semaines de tractations je vais peut etre avoir a nouveau entre me mains une Buick skylark spéciale 1963 ( j'en ai déja eu 2 ) en 1975 et 1976 . Celle ci est un cabriolet que j'avais vendu en 1976 a un de mes compagnons démonteurs quand j'étais installé démolisseur automobiles a lissieu au nord de lyon sur la RN6 . Je l'avais rentré bielles coulées .A l'époque je l'avais vendu 700 frs . Mon compagnon l'a réparée et gardée presque 40 ans . Et voilà que je l'a lui rachette peut etre ? . Elle est grise avec intérieur noir . Si cela se fait je vais essayer d'échanger cet intérieur noir contre un rouge . Je crois que c'est pas gagner ! de trouver l'interessé mais qui ne tente pas ! n'a pas .
Bernard . J'ai à nouveau ma Buick Skylark 63 spécial 4300 convertible . Ce fut ma toute première caisse us achetée en 1975 au Patron brasseur de sa propre Bière Rink . Mr Rink créateur fondateur de la grande brasserie Georges a Lyon Perrache . On reviens souvent a son premier amour .

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
jeantalus
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2018, 23:02
Localisation : 57400 Sarrebourg, France
Âge : 38
Contact :

Message par jeantalus » 15 oct. 2018, 19:52

Belle histoire en tous cas que tu aie connu cette voiture il y a 40 ans et que tu la retrouve peut-être aujourd'hui....
Au fait si j'ai bien compris c'est ta Cadillac sur leboncoin ??
Rémi,
Chevelle Malibu 1975, Olds Cutlass 1979,Skylark 1981,Ford probe 1995, Jeep Gd Cherokee 1996,Trans Sport 2001, Trailblazer 2004 et bien d'autres bricoles U.S

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
lockup
Non Membre
Non Membre
Messages : 188
Enregistré le : 04 juin 2015, 08:06
Localisation : 26600 Serves sur Rhone, France
Âge : 80
Contact :

Message par lockup » 11 nov. 2018, 17:09

Oups , excuses jante/alu , je ne vois ton contact que maintenant . Il faut dire que depuis environ 2 ans je ne reçois plus l'info dans ma boite mail lorsque l'on me répond . les aléas du net certainement .Il faut que je pense chaque fois a aller voir si j'ai des contacts . Donc oui c'est ma cad eldo qui en principe s'en vas dans le midi demain lundi . 20 ans que je l'ai . Je tourne la page et je retourne a mon premier coup de coeur a savoir ( et là je me répète encore ) une Buick skylark spéciale 4300 de 63 . Sinon dans le meme ordre d'idée le modèle 62 ou encore l'oldsmobile F85 qui est de la meme famille chez Général Motors .
Bernard . J'ai à nouveau ma Buick Skylark 63 spécial 4300 convertible . Ce fut ma toute première caisse us achetée en 1975 au Patron brasseur de sa propre Bière Rink . Mr Rink créateur fondateur de la grande brasserie Georges a Lyon Perrache . On reviens souvent a son premier amour .

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
jeantalus
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2018, 23:02
Localisation : 57400 Sarrebourg, France
Âge : 38
Contact :

Message par jeantalus » 14 nov. 2018, 20:49

J'espère que le gars qui te l'as acheté ne s'appelle pas "maxime" car il devait venir chercher la Seville de mon père et n'est jamais venu. Je l'ai maintenant sur les bras ..... (la cadillac pas le mec :rir01: :rir01: :rir01: )
Rémi,
Chevelle Malibu 1975, Olds Cutlass 1979,Skylark 1981,Ford probe 1995, Jeep Gd Cherokee 1996,Trans Sport 2001, Trailblazer 2004 et bien d'autres bricoles U.S

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques General Motors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités