Chargement en cours...

Buick spécial 4300 1963

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
lockup
Non Membre
Non Membre
Messages : 188
Enregistré le : 04 juin 2015, 08:06
Localisation : 26600 Serves sur Rhone, France
Âge : 80
Contact :

Buick spécial 4300 1963

Message par lockup » 15 nov. 2017, 08:45

Bonjour a tous , je ne crois pas me souvenir avoir vu un post concernant cette toute simple petite américaine de 20 cv qui ne consommait pas plus de 11L / 100 . Personnellement j'en ai eu une que j'avais achetée a Mr Rink (bière) rink le patron de la Brasserie George a Lyon . Ce fut mon premier rêve celui de posséder une ricaine après avoir roulé en Vedette , versailles , trianon .30 ans après je l'ai retrouvée sur une concentre a Vienne (Rhone) elle est sur Grenoble . J'ai eu beaucoup de plaisir a la caressée . Qui a possédé une Buick skylark ? .
Bernard . J'ai à nouveau ma Buick Skylark 63 spécial 4300 convertible . Ce fut ma toute première caisse us achetée en 1975 au Patron brasseur de sa propre Bière Rink . Mr Rink créateur fondateur de la grande brasserie Georges a Lyon Perrache . On reviens souvent a son premier amour .

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 15 nov. 2017, 09:47

j'ai failli acheter une skylark noire v8 alu (63 je crois) sur brest y'a une dizaine d'année dans les 5500e...j'avais préféré acheter mon eldorado, moins cher...mais au final j'ai toujours regretté, une petite US ca a du bon aussi en daily driver...

la cote a flambé, bien plus que sur les full size au final qui étaient deja recherchées a l'époque...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
lockup
Non Membre
Non Membre
Messages : 188
Enregistré le : 04 juin 2015, 08:06
Localisation : 26600 Serves sur Rhone, France
Âge : 80
Contact :

Message par lockup » 16 nov. 2017, 08:15

Oui les prix ont comme tu dis "flambé" . Là ou j'ai aussi fais une bétise c'est qu'a l'époque en 1975 j'étais déja installé en temps que casseur et j'avais eu l'occasion d'en rentrer une Cabriolet moteur flingué . 300 balles a l'époque . je l'ai revendu qlqs jours après a un de mes mécanos 700 balles . Maintenant elles cotes 10000e .
Bernard . J'ai à nouveau ma Buick Skylark 63 spécial 4300 convertible . Ce fut ma toute première caisse us achetée en 1975 au Patron brasseur de sa propre Bière Rink . Mr Rink créateur fondateur de la grande brasserie Georges a Lyon Perrache . On reviens souvent a son premier amour .

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

bracame
Non Membre
Non Membre
Messages : 1673
Enregistré le : 24 déc. 2014, 11:34
Localisation : 29150 chateaulin, France
Âge : 43
Contact :

Message par bracame » 16 nov. 2017, 10:54

oui enfin on peut pas tout avoir gardé et entretenu...y'aura toujours du regret...

je me rappelle avoir refusé une r12 gordini raide neuve a 3000e parce que je voulais une r8g...que j'ai aussi refusé plusieurs beaux exemplaires d'r8g a 8000e...bon de nos jours une r8g comme une r12g c'est plus près des 30ke... :rir01:
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques General Motors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités