Chargement en cours...

Old Post Card -- Ford Motors 1917

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Re: Old Post Card -- Ford Motors 1917

Message par thunder-430 » 03 mai 2019, 09:59

Yvon a écrit :
02 mai 2019, 07:45
de telles usines de nos jours seraient fermées pour manque de sécurité !
en fait tout est aseptisé aujourd'hui et l'on ne sait plus travailler de cette manière, à croire que les ouvriers sont des imbéciles qui ne savent pas faire attention à eux et ont perdu toute intelligence ... :roll:
l'informatisation a fait perdre tout ce savoir de l'homme qui savait réparer, dorénavant on jette. :hein07:
la sécurité dans les usines actuel et la priorité, dans ma carrière de prestataire, j'ai vu des centaines de boites, comme "Mégachrome" ou l'on fait des pièces de l'avion A 380 et moteur formule 1, et les ouvriers sont loin d'être des imbéciles, mais leurs boulot est plus précis que les ouvriers des siècles dernier et plus intelligent qui demande le O accident pour une production optimal sur des machines de plus en plus sophistiquées, les règles deviennent draconiennes pour circuler dans les établissements, maintenant dans les établissements, il y a une équipe de secours au sain des ouvriers et formés pour les premières interventions avant les pompiers.
je pense que l'homme est plus intelligent qu'a l'époque du siècle passé et la considération de l'être humain au niveau sécurité ,et devenu la priorité..toutes les usines , du plus petit au boite énorme sont obligés de passer par un comité de sécurité.. tout les boite montées de "bric et de broc" disparaissent..
il ne faut oublier que l'homme a évolués en nombre et intelligence, il ne serait pas possible de travailler comme a cette époque, par contre ..il y avait du boulot pour tout le monde ou presque..malgré la crise de 29 , et l'être humain été peu considérés ..a notre époque, malgré la crise actuelle l'ouvrier aime sont boulot , et je connais de nombreuses boites qui payent très bien leurs ouvriers avec 38 ans de prestation dans les entreprises comme clients, j'ai côtoyés énormément de personnes et la ..sécurités en priorité.
Modifié en dernier par thunder-430 le 03 mai 2019, 10:11, modifié 1 fois.
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 03 mai 2019, 10:10

Yvon a écrit :
03 mai 2019, 09:54
comme on le dit, l'excès en tout est un gros défaut, je pense que les français sont devenus des assistés
pas tous, je pense qu'il y a ceux qui ce laissent porter par la vague, et ceux qu'ils veulent taper dans la butte et réussirent, la vie est un combat..il faut savoir prendre des risques, même a notre époque, ont parlent toujours des pauvres ou nouveaux pauvres, mais ont parlent jamais du gars qui réussit dans la vie et qui ce fait du fric en construisant sa vie autrement pour avoir une vie meilleur, malgré le système pourris de la politique Macrobienne ou autres.. fin Du HS.
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques Ford »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités