Chargement en cours...
Projet Lincoln Continental Mark VI
- yves du 27
- Membre ABC
- Messages : 230
- Enregistré le : 15 févr. 2014, 20:15
- Localisation : 27350 Routot, France
- Contact :
Re: Projet Lincoln Continental Mark VI
C'est un compteur comme ca que tu recherche ?
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Vador39
- Non Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
- Localisation : 39160 Saint Amour, France
- Âge : 54
- Contact :
Merci pour ces réponses.
Oui c'est un compteur comme celui la.
Il ne doit avoir été posé que sur les modèles "srandard" de 1980 ... pas facile à trouver ! Toutes les VI à vendre sont des séries spéciales ...
Oui c'est un compteur comme celui la.
Il ne doit avoir été posé que sur les modèles "srandard" de 1980 ... pas facile à trouver ! Toutes les VI à vendre sont des séries spéciales ...
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...
à vos Mark ... prêts ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- yves du 27
- Membre ABC
- Messages : 230
- Enregistré le : 15 févr. 2014, 20:15
- Localisation : 27350 Routot, France
- Contact :
je pense que ce modèle de compteur était surtout destiné a l'exportation car en KM/h
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Vador39
- Non Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
- Localisation : 39160 Saint Amour, France
- Âge : 54
- Contact :
Il y a les 2 non et km/h en plus petit ...
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...
à vos Mark ... prêts ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
-
- Non Membre
- Messages : 63
- Enregistré le : 04 oct. 2016, 00:00
- Localisation : 28130 Maintenon, France
- Contact :
Sur les tableau de bord non electronique tu as MPH en principal et Km en secondaire ou le contraire pour les pays qui sont en km/h
Albert,
Lincoln en cours ...
Lincoln en cours ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Sur la photo ci-dessus c'est l'inverse... Sans doute un modèle US prévu pour l'exportation because 180 Miles/h ça ferait beaucoup (presque 300 km/h... ! Pour une Mark VI, ha,ha...!);Vador39 a écrit :Il y a les 2 non et km/h en plus petit ...
Modifié en dernier par LEBARON0683 le 09 avr. 2017, 03:11, modifié 1 fois.
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
P.S : je connais pas cet importateur mais je peux me renseigner....
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Vador39
- Non Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
- Localisation : 39160 Saint Amour, France
- Âge : 54
- Contact :
Oui tu peux te renseigner si tu veux
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...
à vos Mark ... prêts ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- BILL BLASS
- Non Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 02 janv. 2016, 10:19
- Localisation : 50610 Jullouville, France
- Âge : 70
- Contact :
Bonjour,
En effet la Mark VI ressemble beaucoup aux Mark V mais elle est plus courte.
Le moteur est plus petit (5,8 litres au lieu de 6,6 litres) et c'est un modèle à injection au lieu du carburateur.
On y trouve en effet l'apparition de l'électronique à plusieurs niveau par rapport à la Mark V.
Attention semble-t-il car il y aurait davantage de soucis qu'avec l'électrique/pneumatique de la Mark V
J'en ai vu de très belles chez RD Classic en Allemagne.
On dirait vraiment une Mark V mais en plus petit!
Tu devrai y trouver ton plaisir.
Bruno
J'ai une Mark V Série Bill Blass 1979
En effet la Mark VI ressemble beaucoup aux Mark V mais elle est plus courte.
Le moteur est plus petit (5,8 litres au lieu de 6,6 litres) et c'est un modèle à injection au lieu du carburateur.
On y trouve en effet l'apparition de l'électronique à plusieurs niveau par rapport à la Mark V.
Attention semble-t-il car il y aurait davantage de soucis qu'avec l'électrique/pneumatique de la Mark V
J'en ai vu de très belles chez RD Classic en Allemagne.
On dirait vraiment une Mark V mais en plus petit!
Tu devrai y trouver ton plaisir.
Bruno
J'ai une Mark V Série Bill Blass 1979
Bruno,
Lincoln Continental Mark V de 1979
Lincoln Continental Mark V de 1979
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- yves du 27
- Membre ABC
- Messages : 230
- Enregistré le : 15 févr. 2014, 20:15
- Localisation : 27350 Routot, France
- Contact :
Sans vouloir te contredire,la mark VI ( 80 a 83) à un moteur de 5l. il était possible d'avoir en option uniquement pour le modèle 80 d'avoir un 5,8 l et avec un carbu 2V . C'est le modèle que je possède,assez rare à trouver.
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2769
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
En effet,yves du 27 a écrit :Sans vouloir te contredire,la mark VI ( 80 a 83) à un moteur de 5l. il était possible d'avoir en option uniquement pour le modèle 80 d'avoir un 5,8 l et avec un carbu 2V . C'est le modèle que je possède,assez rare à trouver.
et autre précision : la Mark V n'a pas eu que le 6.6 l sauf en 1979 Et encore, il paraît que le 7.5 l était encore disponible pour les "collectors series" dans les premier mois de sa production pour cette année modèle 1979 (mais bon, c'est marginale !). Si les big block 7.5 litres étaient bien en option sur la Mark V en 77 et 78 il faut dire aussi qu'ils étaient choisis majoritairement dans les 2/3 des cas...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités