Chargement en cours...

Projet Lincoln Continental Mark VI

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Avatar du membre
Vador39
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Enregistré le : 22 mars 2017, 22:39
Localisation : 39160 Saint Amour, France
Âge : 54
Contact :

Projet Lincoln Continental Mark VI

Message par Vador39 » 29 mars 2017, 10:27

Bonjour,

Après être passé par la case présentation, je me lance chez les amateurs des marques Ford.
J'ai comme projet l'acquisition d'une Lincoln Continental Mark VI (ou éventuellement une Ford T Bird modèle 1978).
Les raisons de ce choix sont :
1. Je souhaitais une Mark V comme celle de Jock EWING que j'ai vue cet été à Dallas mais ... j'ai pas la place :cry:
2. J'adore les phares rétractables et la forme du coffre arrière :D

Mes questions :
1. Je ne suis pas mécanicien et je n'y connait vraiment RIEN dans ce domaine. Est ce que dans ces conditions il est sérieux d'envisager l'acquisition de ce modèle ...
2. Est-il facile de trouver ce modèle en particulier, je n'en ai pas vu beaucoup contrairement aux Mark V.

Voilà mes quelques interrogations qui me permettront d'affiner mon projet.

Merci à vous !
Philippe,
à vos Mark ... prêts ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 29 mars 2017, 11:02

Philippe, il te faut savoir qu'une Lincoln peut te coûter plus cher qu'une T-bird, et beaucoup de pièces sont difficilement trouvables contrairement à Ford, ça dépend aussi de ton budget à consacrer car les Lincoln ont de plus gros moteurs... :boir07:
c'est difficile de bien conseiller quand on n'a pas tous les éléments en main
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link: