Bon pas de mitraillage mais quelques photos faite juste apres le contrôle technique...
CT plutôt bon, si ce n'est une bielette de direction à régler d'urgence car tout au bout du filetage. Je pense que je vais carrément changer toute la tringlerie. À ce propos eBay motor propose le kit complet, ce que je n'ai pas trouvé chez summit par exemple.
Pour la partie pas drôle, le second du patron du Ct étant carrossier de métier......résultat les bas de portieres et d'ailes doivent être généreusement garnis de mastic d'où les craquelures à plusieurs endroits
Les 2 planchers sous les places avant ont été remplacés mais pas forcément très bien...un des joints se barre faudra reprendre ça.
Du coup à l'intérieur je sais pas trop ce qu'ils ont mis paraît bizarre ça semble pas être du métal. Et c'est jointé pas soudé.
A priori ce sont des réparations qui datent un peu, et qui paraissent avoir été faite "a l'américaine" avant 88.
Bref j'aurais sûrement du budget carrosserie pour en faire une voiture vraiment saine...
Par contre tourne comme une horloge, démarre au quart de tour, et quel pied au volant....