Chargement en cours...

thunderbird 1960

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25491
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

thunderbird 1960

Message par Yvon » 19 nov. 2016, 10:12

Serge vient d'en rentrer une autre de 1960

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
keeluen
Non Membre
Non Membre
Messages : 172
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:18
Localisation : 09200 Saint Girons, France
Âge : 72
Contact :

Message par keeluen » 19 nov. 2016, 12:18

je suis en contact avec lui pour celle la.

Wait and see.
My name: Brice
Lincoln Continental Mark V , 7 L5 1978 + Dodge Ram 2500 cummins 5 L9 1999 + Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic 2009 + Harley Davidson Sporster 883 Iron 2014 (vendue)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25491
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 19 nov. 2016, 21:47

le problème de démarrage à chaud et à froid provient très certainement de la capsule dépression de l'allumeur, ça s'entend très bien lorsqu'il a joué avec l'accélérateur capot ouvert, le reprise n'est pas franche.
elle mérite un allumeur HEI (électronique) avec la capsule neuve d'office
c'est le bloc FE 352 ou 390
très belle gueule.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 19 nov. 2016, 22:12

Yvon a écrit :le problème de démarrage à chaud et à froid provient très certainement de la capsule dépression de l'allumeur, ça s'entend très bien lorsqu'il a joué avec l'accélérateur capot ouvert, le reprise n'est pas franche.
elle mérite un allumeur HEI (électronique) avec la capsule neuve d'office
c'est le bloc FE 352 ou 390
très belle gueule.
il n'y a jamais eu de 390 CID sur la 2eme generation, mais le 352 CID ou l'option 430 CID assez rare. :hein07:
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 19 nov. 2016, 22:24

le prix est tout a fait correct,en plus de l'option moteur 430 CID moteur lincoln 350 HP, qui son assez rare,plus interieur cuir je pense qu'il ne faut pas louper cette auto, car le 430 CID est rare sous nos cieux, ce qu'il lui donne une certaine valeur , aux trop nombreuses 352 CID , mais ..ce qui me fait peur ,c'est le bas de caisse avec rouille que montre serge, a voir car la, c'est un nid a rouille.. la peinture en general n'est pas super, beaucoup de retouche, se mefier , la rouille fait son oeuvre, je suis bien placé pour parler de carrosserie de t-bird, et je connais les points faible, j'ai trouvé 2.5 kg d'etain sur mes bas de caisse de ma t-bird, on pouvait taper sur les bas de caisse, c'etait du costaut , mais une fois décapé..aie aie, ça fait mal au portefeuille, enfin c'est une belle auto, avec l'option 430 CID , interieur cuir, l 'allumage a revoir, le prix est correct avec la livraison :clap09:
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Goaremm
Non Membre
Non Membre
Messages : 829
Enregistré le : 27 juin 2016, 07:40
Localisation : 29510 Edern, France
Âge : 62
Contact :

Message par Goaremm » 20 nov. 2016, 06:23

Très très belle auto :lov00: le rapport prix/rareté/prestation me semble effectivement correct, mais il est vrai qu'une peinture complète et un peu de carrosserie cela change vite l'addition !!
Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
jacquot29
Non Membre
Non Membre
Messages : 250
Enregistré le : 22 avr. 2016, 10:17
Localisation : 29380 Bannalec, FR
Contact :

Message par jacquot29 » 20 nov. 2016, 08:10

ç est vrai que si le prix inclut le transport ,ç est inintéressant ;la côte LVA 2016 en état de rouler est à 19000,sur le net en parfait état elle tourne autour de 30 000
comparé à la mienne ,ç est vrai qu il devrait faire vérifier les bas de caisse avec un aimant par SERGE
de toutes façons il aura des surprises :hein07: il faut acheter en pensant au budget remise en etat
à bientôt
JJ & Cloclo
Ford Thunderbird coupe 1965

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 20 nov. 2016, 08:40

c'est un 430 CID..7 litre de cylindré.. 350 HP avec interieur cuir, voiture rare, les 3/4 sont avec le moteur 352 CID..5.8 litre de cylindré 300HP.. mais au niveau carrosserie, prévoire un budget, en carrosserie et la , ça peut depasser les 10000 €, ce qui fait son prix abordable c'est sa raretée.il faudrait faire une inspection plus approfondi sur la carrosserie et une fois , la restauration de la carrosserie, la côte peut être de 30000 €
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25491
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 20 nov. 2016, 08:49

Notez bien qu'elle est complète et d'origine, même le réchauffage air du carbu est encore en place, c'est rare.
Le bas de caisse c'est vraiment peu de chose à réparer et traiter, elle semble super saine :note02:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Goaremm
Non Membre
Non Membre
Messages : 829
Enregistré le : 27 juin 2016, 07:40
Localisation : 29510 Edern, France
Âge : 62
Contact :

Message par Goaremm » 20 nov. 2016, 08:51

Je la prendrai bien en deuxième voiture US :mrgreen: oui je sais ..... j'ai pas encore reçu la première :roll: :lol:
Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25491
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 20 nov. 2016, 08:56

En 61 l'avant est remplacé, minable àcôté.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
keeluen
Non Membre
Non Membre
Messages : 172
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:18
Localisation : 09200 Saint Girons, France
Âge : 72
Contact :

Message par keeluen » 20 nov. 2016, 08:57

J'étais en contacte avec Serge pour cette voiture magnifique, mais le risque de problèmes certains avec la rouille me fait renoncer, malheureusement. Dommage
My name: Brice
Lincoln Continental Mark V , 7 L5 1978 + Dodge Ram 2500 cummins 5 L9 1999 + Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic 2009 + Harley Davidson Sporster 883 Iron 2014 (vendue)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 20 nov. 2016, 09:30

Yvon a écrit :Notez bien qu'elle est complète et d'origine, même le réchauffage air du carbu est encore en place, c'est rare.
Le bas de caisse c'est vraiment peu de chose à réparer et traiter, elle semble super saine :note02:
quoi , yvon je sais ce que c'est un bas de caisse de t-bird 60, il ne faut pas prendre ça legerement, non , ce sont des bas de caisses trés fin en carrosserie et creux et si c'est restauré a l'americaine, je dit danger, en decapant la surprise, les ricains sont les specialistes du camouflage..
bon il se peut que que l'on evite la catastrophe, mais cette peinture blanche sur le bas de caisse ne m'inspire pas et changer un bas de caisse coûte une blinde..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25491
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 20 nov. 2016, 10:26

ces 2 petites cloques ce n'est rien du tout, j'ai eu ce cas sur ma cad, pas bien grave et facile à reprendre comme il faut et traiter ...
faut pas non plus pousser à l'extrême et faire de fixation sinon on les met toutes à la casse ... :hein07:
je persiste à dire que cette auto est saine et côté opposé avec le blanc ajouté à la bombe ne doit pas cacher de perforation et camouflage ... ;)
il faut toujours relativiser sur des photos qui ne montrent pas de camouflage. :|
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Roger
Non Membre
Non Membre
Messages : 2432
Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
Localisation : Suisse
Âge : 78
Contact :

Message par Roger » 20 nov. 2016, 10:50

J'ai déjà vu des photos d'autos qui présentaient extrêmement bien. Jusqu'à ce qu'il y ait une image depuis dessous: plus de bas de caisse!
Pour se faire une idée plus réaliste de cette auto, il faudrait avoir une ou deux images prises de dessous. Tout le reste n'est que conjectures.
Roger,
la mémoire des GM ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2610
Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 62
Contact :

Message par cougar70 » 20 nov. 2016, 11:24

Le pont est le meilleur allié :idea:
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Roger
Non Membre
Non Membre
Messages : 2432
Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
Localisation : Suisse
Âge : 78
Contact :

Message par Roger » 20 nov. 2016, 11:40

cougar70 a écrit :Le pont est le meilleur allié :idea:
Souvent pas pour le vendeur!
Roger,
la mémoire des GM ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
keeluen
Non Membre
Non Membre
Messages : 172
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:18
Localisation : 09200 Saint Girons, France
Âge : 72
Contact :

Message par keeluen » 20 nov. 2016, 12:08

Roger a écrit :
cougar70 a écrit :Le pont est le meilleur allié :idea:
Souvent pas pour le vendeur!

:note02:
My name: Brice
Lincoln Continental Mark V , 7 L5 1978 + Dodge Ram 2500 cummins 5 L9 1999 + Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic 2009 + Harley Davidson Sporster 883 Iron 2014 (vendue)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
jacquot29
Non Membre
Non Membre
Messages : 250
Enregistré le : 22 avr. 2016, 10:17
Localisation : 29380 Bannalec, FR
Contact :

Message par jacquot29 » 20 nov. 2016, 13:48

quand j ai cherché une dyane ,j en ai vu qui étaient camouflées avec de la mousse polyuréthane et recouvert de polyester avec une belle peinture,impossible à l oeil de voir la supercherie ,seul un aimant est capable de déceler la choucroute.si ç est simplement un petit trou camouflé ça peut passer,mais si les longerons sont pourris ç est la cata
MEFIANCE :hein07:
JJ & Cloclo
Ford Thunderbird coupe 1965

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
keeluen
Non Membre
Non Membre
Messages : 172
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:18
Localisation : 09200 Saint Girons, France
Âge : 72
Contact :

Message par keeluen » 21 nov. 2016, 12:38

jacquot29 a écrit :quand j ai cherché une dyane ,j en ai vu qui étaient camouflées avec de la mousse polyuréthane et recouvert de polyester avec une belle peinture,impossible à l oeil de voir la supercherie ,seul un aimant est capable de déceler la choucroute.si ç est simplement un petit trou camouflé ça peut passer,mais si les longerons sont pourris ç est la cata
MEFIANCE :hein07:
:note02:


Sujet remonté par keeluen le 21 nov. 2016, 12:38.
My name: Brice
Lincoln Continental Mark V , 7 L5 1978 + Dodge Ram 2500 cummins 5 L9 1999 + Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic 2009 + Harley Davidson Sporster 883 Iron 2014 (vendue)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques Ford »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités