Chargement en cours...

Ma Lincoln Mark V

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1338
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 60
Contact :

Re: Ma Lincoln Mark V

Message par alanbike » 30 nov. 2016, 20:42

elle a de la gueule dans cette couleur , j'aime bien !
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
keeluen
Non Membre
Non Membre
Messages : 172
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:18
Localisation : 09200 Saint Girons, France
Âge : 72
Contact :

Message par keeluen » 30 nov. 2016, 21:10

LEBARON0683 a écrit :Les Cadillac De Ville, Seville, etc... de ces années là ne m'attire pas du tout...! Même au niveau look je les trouve mal proportionnées et sans intérêt...

Mis à part, (of course !) la Cadillac Fleetwood Brougham elegance... (jusqu'en 1992)
perso ce modèle avec cet arrière me plait bien (un peu moins l'avant) mais comme on en a déjà parle Franck, il y a le problème de l’électronique sur ces années, du moins c'est ce que l'on entend dire , dommage !!!
My name: Brice
Lincoln Continental Mark V , 7 L5 1978 + Dodge Ram 2500 cummins 5 L9 1999 + Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic 2009 + Harley Davidson Sporster 883 Iron 2014 (vendue)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 10 déc. 2016, 01:01

keeluen a écrit :...perso ce modèle avec cet arrière me plait bien (un peu moins l'avant) mais comme on en a déjà parle Franck, il y a le problème de l’électronique sur ces années, du moins c'est ce que l'on entend dire , dommage !!!
Le problème est simple : il faut se poser cette simple question toute bête : Si un jour je tourne la clef et qui se passe rien, que rien ne s'allume alors que la batterie est bonne : Vers qui puis-je me tourner pour prendre en charge ma Cadillac de 25 ans d'âge ...? (c'est du vécu avec une Buick Park Avenue '92 !). Et bien je peux te dire que tu sombres vite dans une belle perplexité et que tu commences à avoir des pensées du style "oh là là ! je vais être obligé de la vendre pour pièces ! :( )

Il faut avoir cela en tête je pense : Avant d'acheter une ricaine bardée d'un fatras de boîtiers électroniques, il faut penser à tous ces capteurs tout z'azimuts et à ses multiples "ordinateurs" (1 pour la gestion moteur, 1 pour le fonctionnement de la boite auto et même 1 "de caisse" tout ça pour des loupiotes intérieures comme la temporisation du plafonnier ou l'éclairage du tableau de bord avec en prime certainement une clé démarrage à puce ).

Sur ta Mark par exemple : il y a un certes 1 allumage électronique : comme la mienne en 75... mais c'est du "plug and play" : le jour où le boitier ne fonctionne plus, tu en achètes un à pas cher chez rock auto ou sur e.bay motors et il y en a pour 10mn à le remplacer...

C'est donc pas tout à fait la même chose que d'être obligé de chercher une panne on-ne-sait-trop-où, dont on ne sait pas comment faire de toute façon n'ayant pas la valise, l'OBD, ou le programme spécifique sous la main pour paramétrer à nouveau le système...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
keeluen
Non Membre
Non Membre
Messages : 172
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:18
Localisation : 09200 Saint Girons, France
Âge : 72
Contact :

Message par keeluen » 10 déc. 2016, 11:03

Voui, voui, voui, il faut écouter la voix de la sagesse, :vio04: .... dommage !!! :trist01:
My name: Brice
Lincoln Continental Mark V , 7 L5 1978 + Dodge Ram 2500 cummins 5 L9 1999 + Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic 2009 + Harley Davidson Sporster 883 Iron 2014 (vendue)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques Ford »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités