Chargement en cours...

Tous à OK Corral !

pour tout ce qui roule
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2769
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Tous à OK Corral !

Message par LEBARON0683 » 14 mai 2015, 10:37

Ok Corral Motor show : à Cuges les Pins (13) Le samedi 30 et Dimanche 31 mai dans le parc d'attraction...

OK Corral est situé pas loin de Toulon, proche du circuit du Castelet dans les Bouches du Rhône (13) à la frontière avec le Var...! Donc pas loin de chez moi, donc j'y vais !

Entrée gratuite jusqu'à 3 personnes par voiture et ouvert à toutes les voitures anciennes (classic, youngtimer) ou modernes mais de prestige (ex : Corvette, Dodge Viper, Ferrari, etc...) . Accès à tous les manèges, jeux, piscine (valeur 20 à 22 euros par personne). La seule contrainte est d'arriver entre 8h30 et 9h30 maxi et de laisser en contrepartie la voiture toute la journée jusqu'à 18h00 en exposition (mais de toute façon on s'ennuie pas sur place) !

Dans la foulée il y aura le 7 ème Western Days toujours au même endroit (Ok Corral à Cuges-les-Pins) les 4 et 5 juillet... C'est pendant les vacances scolaire...! Mais là c'est uniquement réservé aux véhicules US...Donc si certains d'entre-vous se trouvent dans le coin... ! ;)

Les inscriptions ne sont pas encore closes (elles le seront une semaine avant l'événement). Pour s’inscrire, contactez le Pontiac Firebird Club de France :
contact.pfcf@gmail.com

Pour votre inscription il faut leur donner les infos suivantes :

- Immatriculation du véhicule
- Marque, modèle, année
- Votre Nom et prénom

Image
Image
Image
Image
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Pat-29
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 628
Enregistré le : 03 févr. 2014, 09:28
Localisation : 29590 Lopérec, France
Contact :

Message par Pat-29 » 14 mai 2015, 10:57

je sais ou c'est, je passais devant quand j'allais au bol d'or moto au castelet, surtout les virages pour monter au circuit,nostalgie plus de 20ans
Patrice H. Membre du Bureau, Trésorier du club,
responsable mensuelle Quimper.
V8 libre, Dodge Charger 1973

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2769
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 14 mai 2015, 11:07

Pat-29 a écrit :je sais ou c'est, je passais devant quand j'allais au bol d'or moto au castelet, surtout les virages pour monter au circuit,nostalgie plus de 20ans
Ha oui ! c'est vrai que ça tourne bien lorsqu'on vient de Toulon via les gorges d'Oullioules et puis après la petite ville du Beausset ça monte dur avec pleins de virages en épingle à cheveux...Un vrai délice pour les motos et voitures sportives... Un peu moins marrant avec une US Full size (cela dit, cela vous permettra de tester la direction ! :lol:) ... Enfin, en prenant son temps au rythme de croisière comme il sied à une Grande Ricaine, ça va, ça passe...! ;) Fô surtout pas être à la bourre ! ;)
Modifié en dernier par LEBARON0683 le 15 mai 2015, 08:38, modifié 1 fois.
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1351
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 60
Contact :

Message par alanbike » 15 mai 2015, 08:00

:D j'y allais avec mes parents quand j'avais 10 ans !!!
ça date pas d'hier !!!! :clap09:
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Sorties US Fr et Eu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités